desperate_housewives_s8_17lg8mh-17lg8mm

Une enquête a été menée par Elite Rencontre sur la pouvoir des séries lors des différents rendez-vous avec votre « date ». De plus en plus de personne sont adeptes des séries et cela devient un réel point commun pour les célibataires ! Il est très facile de commencer une discussion en parlant d’une série que vous adorez comme Games of thrones, Grey’s Anatomy, Desperate Housewives, ou encore Revenge.

Afin de réaliser l’enquête, 315 personnes ont été interrogés pour déterminer si les séries étaient réellement un atout de séduction. Sur les sites de rencontres, 36 % des personnes interrogés sont curieuses de savoir quelles séries leur futur(e) prétendant(e) regarde. 30 % trouvent que c’est un bon moyen d’engager une conversation. Enfin 15% des célibataires de l’enquête, ne retiendrons pas votre profil si vous ne regardez pas du tout de séries !

Pour conclure l’enquête, 71% des célibataires interrogés pensent que la « soirée séries » autour d’un petit plat, est une bonne idée pour un premier rendez-vous. Original pour un « first date » non ?  Néanmoins, vous savez maintenant qu'il ne faut pas négliger vos goûts cinématographique !

 22 avril 2016

Alors qu'allez-vous faire pour votre premier rendez-vous sur Beweetch.fr ?