3054056547_1_8_CdyiXAF8

Séduction et drague sont très souvent confondus car tout est dans l’attitude. Il faut réussir à être suffisamment subtile pour rester dans la séduction sans tomber dans la drague.

Décryptage :

La séduction est tout un art, savoir la maîtriser n’est pas aussi facile qu’on pourrait le penser.

Apprendre à séduire c’est comprendre ce que l'autre recherche, et savoir répondre à ses besoins. Le séducteur ne demande rien, ne sollicite rien, on le lui offre. En contrepartie, il apporte l’essentiel : une atmosphère. Il crée un ensemble d’ondes positives, il est prévenant sans être étouffant, il est charmeur, sourit beaucoup. Ses attitudes sont tout simplement sympathiques, sans connotation ni sensuelle ni sexuelle. Une femme aime être charmée et séduite, parce que la séduction est subtile et devient souvent un jeu. Une grande attention est portée envers elle, et c’est ça qui lui plait. L’homme est attentionné, soucieux et patient ! Étant donné que l’approche est moins directe que la drague, le séducteur devra user de son temps pour charmer sa dulcinée.

En revanche, la drague est un procédé peu apprécié lors des premières rencontres

En effet, elle consiste à montrer à une femme qu’on la désire. Une méthode assez directe pour exprimer ce que l’homme souhaite. C’est un choix plutôt maladroit pour aborder ou pour apprendre à connaitre une femme. La drague peut montrer un certain manque de confiance en soi. Un femme a besoin de sentir qu'elle a en face d'elle un homme sur de lui mais qui sait rester modeste. Enfin, l’inconvénient avec cette technique est que, la plupart du temps, elle ne permet pas de créer d’attachement sur le long terme. Une femme pourra être attirée par vous, messieurs, mais la lassitude pourrait arriver vite si vous n'avez pas réussi à la charmer.

Alors nous vous conseillons de prendre les choses en mains ! Faites la rire, soyez à l’écoute et attentionnés, faites lui sentir qu’elle peut avoir confiance en vous et elle vous tombera dans les bras ! Montrer lui que vous êtes sûr de vous, mais sans trop en faire évidemment ! :-)

Le 13 mai 2016

Découvrir Beweetch !