Blake-Lively-blog

[Pour les femmes]

A votre avis, si nous connaissions vraiment les attentes des hommes, serait-il plus facile de trouver l'être qui nous correspond ? Une chose en est sûre, il serait bien plus facile de cerner ses besoins. Alors voici 4 atouts que les hommes recherchent chez une femme :

 1. Etre difficile à séduire

La difficulté pousse l’être humain à relever des défis difficiles et à se surpasse ! Alors, plus vous obligerez votre futur compagnon à relever un défi pour vous avoir, plus il vous trouvera séduisante. Essayez de trouver un juste milieu entre la séduction et le mystère. L’harmonie entre les deux lui donnera encore plus envie de vous découvrir et de savoir qui vous êtes !

 

2. Avoir de l'humour

Restez-vous-même et ne vous prenez pas trop au sérieux. Votre humour et votre joie de vivre vous rendra séduisante. Même si vous êtes de nature timide, mais que vous savez marquer son esprit avec une remarque qui le fait mourir de rire, vous resterez dans sa tête ! Vous devez vous amusez ensemble ! Se sentir bien avec quelqu’un passe aussi par la complicité que l'on à avec son partenaire ! Nous vous conseillons d'y penser autant que possible, c'est très important pour la pérennité d’une relation.

 

 3. Etre attrayante

Le secret de la séduction ? Restez naturelle ! Essayez de pas être trop superficielle, oubliez la tonne de maquillage et les vêtements trop provocants ! Être sexy, c’est savoir se mettre en valeur, sans être grossière ! Ne lui donnez pas l’impression que tout est déjà acquis, il pourrait avoir des idées mal placées un peu trop tôt ! ;)

 

 4. Etre digne de confiance

La confiance est la base dans un couple. Un homme est plus réservé qu’une femme, il est nécessaire de le mettre en confiance pour qu’il se sente bien et qu'il, par la suite, s’ouvre à vous.  Il faut que vous réussissez à trouver une harmonie entre vos besoins et les siens.

Le  27 avril 2016

Trouvez vote idéal sur Beweetch.fr !